mercredi 28 décembre 2011

Défi Assistance aide à la réussite de son Bussiness

Vous pouvez essayer Défi Assistance sans condition pendant trente jours

Bonjour,

Vous avez peut-être déjà vue le site Défi Assistance

Si c'est le cas, je vous présente mes excuses. Vous pouvez simplement ignorer ce message.

Dans le cas contraire, il faut que vous sachiez qu'il y a véritablement urgence.
En effet Stéphane Colle et Cyrille Kriegel ont décidé de vraiment prendre soin des membres inscrits du Défi Assistance.

Et pour le faire au mieux, ils ne peuvent accepter au maximum plus que quelques dizaines d'entrepreneurs : ils ont donc décidé de fermer les portes dès le 31 décembre à minuit (ou avant si toutes les places sont prises).

Cliquez ici pour ne pas rater cette chance d'être assister par de VRAIS experts :

Défi Assistance

Et d'après ce que j'ai vu, si toutes les places sont prises, aucune exception ne sera accordée !

Quand on sait que, Défi Assistance vous accorde une garantie officielle de remboursement pendant 30 jours, on voit à quel point il est plus qu'important d'au moins essayer cette solution.

J'ai lu la garantie qu'ils vous offrent et c'est du sérieux : si dans les 30 jours vous changez d'avis, vous récupérez le moindre centime investi !

Et aucune condition ne vous est imposée, vous pouvez aussi bien ne pas avoir de raison particulière...

Faites-en l'essai sans risque et voyez si c'est pour vous ou non.

Utiliser ce lien dès maintenant pour commencer : Défi Assistance


Bien amicalement,
Jose luis


dimanche 25 décembre 2011

Livres utiles : Réussir son Marketing Web



Réussir son marketing web est classé n°1 des meilleurs ventes Marketing Internet
Détails sur le produit
Broché: 365 pages
Editeur : 19éditions (22 août 2011)
Langue : Français
ISBN-10: 2746635208
ISBN-13: 978-2746635203

Présentation de l'éditeur
Un ouvrage essentiel, concret et complet, pour tout ceux qui veulent connaitre les techniques de marketing web. En effet, réussir son marketing web, c'est savoir mettre en place des campagnes efficaces sur les canaux promotionnels (moteurs de recherche, vidéo, mobile, réseaux sociaux ...) les plus adaptés. C'est aussi savoir mesurer l'impact de ses opérations de marketing web et les optimiser. L'objectif ? C'est de dépenser moins en webmarketing pour vendre plus !

- Maitrisez les différentes régies (Adwords, Facebook ...) et faites les bons choix.
- Profitez des avantages des différents supports de marketing (mobile, vidéo, marketing local ...).
- Utilisez les modèles publicitaires les plus performants pour votre site (comparateur de prix, affiliation, SEM).
- Acquérez du trafic gratuitement grâce au référencement naturel, à l'emailing et aux réseaux sociaux.
- Déterminez un budget et un agenda et lancez votre plan marketing web.
- Mettez en place un suivi efficace et mesurez la performance de vos campagnes web.
- Optimisez vos opérations pour atteindre un meilleur retour sur investissement.

Ce livre contient les bases nécessaire pour se lancer dans la promotion d'activités et de marques sur internet et regorge de conseils concrets et d'exemples. Il est destiné aux professionnels du web, aux responsables marketing, aux entrepreneurs, aux e-commerçants, aux étudiants en marketing, aux graphistes, développeurs et rédacteurs web.

Préface de Pierre Chappaz, fondateur de Kelkoo, PDG du Wikio Group.

Biographie de l'auteur
Ingénieur et diplômé d'HEC Paris, Serge Roukine a été directeur au sein d'une agence de marketing web.

Il donne des cours à l'Ecole de Management de Grenoble et en MBA à l'Université Léonard de Vinci et est intervenu au sein de l'incubateur HEC. Il contribue également à des publications comme E-Commerce Mag, 01Net Pro, le Journal du Net et l'Expansion.com.

Il est aussi le fondateur et dirigeant de Codeur.com, la place de marché des freelances et l'auteur du livre "Ameliorer Ses Taux de Conversion Web. Vers la Performance des sites au-delà du Webmarketing " disponible sur Amazon.


Les meilleures ventes de la Boutique Business Marketing Entreprise

N°1 des ventes Internet marketing 2012 : Mobile et réseaux sociaux, On ne pense qu'à ça !

jeudi 22 décembre 2011

Comment créer et développer une entreprise sur Internet

Créer son entreprise [Format Kindle]
Kindle : Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 468 KB
Editeur : Eyrolles (2 octobre 2011)
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B005SRR9OA

Présentation de l'éditeur
Comment démarrer ? Avec quels moyens ? Qui sont vos clients potentiels ? Qu'est-ce que votre produit leur apporte ? Qui sont vos concurrents ? Telles sont les questions fondamentales auxquelles Patrick Tolly, créateur d'entreprise accompli, vous invite à répondre avec bon sens. Cet anti-manuel de création d'entreprise vous rappelle qu'aucune recette ne saurait se substituer à une réflexion personnelle. C'est de votre entreprise qu'il s'agit et c'est vous qui lui conférerez son style et sa personnalité.

Biographie de l'auteur
Patrick Tolly est le président co-fondateur de De particulier à Particulier qu'il a créé en 1975, et qui est devenu le premier groupe de presse immobilier français.




Réussir avec les réseaux sociaux [Format Kindle]

Broché: 224 pages
Disponible : Format Kindle
Editeur : L'EXPRESS ROULARTA EDITIONS (8 septembre 2011)
Collection : Les guides réussite l'Entreprise
Langue : Français
ISBN-10: 2843438284
ISBN-13: 978-2843438288

Présentation de l'éditeur
Révolutionnaire... Tel est l'apport des réseaux sociaux à notre façon de communiquer, d'apprendre, de nouer de nouvelles relations sociales. C'est la conviction des auteurs de ce livre, tous experts en la matière, lesquels page après page expliquent en quoi s'inscrire sur ces réseaux peut être un booster irremplaçable pour leur carrière. De Facebook à Twitter, de Viadeo à LinkedIn, en encore Google+, vous y trouverez LE réseau social qui vous correspond.

Grâce à une approche très pédagogique, vous apprendrez à :
- connaître les différents réseaux ;
- établir de nouvelles relations ;
- gagner en visibilité ;
- booster votre carrière ;
- développer votre expertise ;
- exploiter votre potentiel ;
- trouver du travail ou recruter ;
- conclure de nouveaux marchés.

Biographie de l'auteur
Co-fondateur de le société PowerOn, agence de web-marketing spécialisée dans les médias sociaux. Pionnier des réseaux sociaux, il les pratique depuis 2003 et intervient régulièrement dans les médias (presse, radio, tv) et en tant que conférencier sur le sujet (Women s Forum, MEDEF, 01informatique, Hub Forum, Tunis 2.0 ...). Son blog webdeux.info rassemble plus de 100 000 abonnés. Jean-François Ruiz à été distingué parmi les 100 personnalités du numérique en france (selon 01informatique).




Le V.A.D.OR Réussir e-commerce et vente à distance

Broché
Editeur : Tertium éditions (11 avril 2011)
Collection : BGE
Langue : Français
ISBN-10: 2916132368
ISBN-13: 978-2916132365

Présentation de l'éditeur
Tout le monde pratique Vente à distance et e-Commerce. Depuis le particulier qui vend ses vieux meubles (ou ses cadeaux de Noël) jusqu'à l'entreprise multinationale qui veut s'installer sur un nouveau marché. Mais voilà tout ne s’improvise pas ! Les clés et les astuces, le « métier » sont encore à assimiler. Les auteurs dirigent et ont dirigé des entreprises de Vente à distance et de e-Commerce qui, toutes, se sont distinguées par leur rentabilité. Et ils aiment partager avec vous les solutions qui marchent.
Dirigeants et créateurs d’entreprise, c’est le moment de vous lancer dans le e-Commerce et la Vente à Distance ! Ce sont 300 pages et de nombreux exemples à l’appui qui vous permettront d’ouvrir des portes jusque là plutôt « contrôlées ». Cet ouvrage convient à tous les publics, néophytes ou avertis ! Il vous sera très utile, pour éviter les nombreux pièges (coûteux) et savoir ce qui marche (c'est-à-dire ce qui est rentable) !

Biographie de l'auteur
Jean-Paul Crenn : ISG, MBA HEC (1997), dirigeant d’entreprises de e-Commerce (loisirs, santé), fondateur et dirigeant du 1er cabinet conseil spécialisé en e-Commerce.
Denis Vidal : IEP Paris, HEC (1977), dirigeant d’entreprises de VAD (gastronomie, édition), formateur et consultant.



Le guide pratique de l'auto-entrepreneur , Nouvelle édition, inclus les pièges à éviter.

Broché: 228 pages
Editeur : Eyrolles (2 février 2011)
Langue : Français
ISBN-10: 2212548680
ISBN-13: 978-2212548686

Présentation de l'éditeur
Entré en vigueur début 2009, le dispositif de l'auto-entrepreneur est né pour faciliter la vie de tous ceux - étudiants, salariés, chômeurs, retraités... - qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise, développer une activité complémentaire ou tester un projet tout en échappant aux lourdeurs administratives. Les auteurs de ce guide pratique offrent un mode d'emploi complet de l'auto-entreprenariat et répondent aux questions essentielles : qui est concerné ? quelle activité exercer ? quels régimes fiscal et social adopter ? quelles responsabilités et obligations comptables ? quels sont les avantages dont bénéficie l'auto-entrepreneur ? comment mieux protéger son patrimoine grâce à l'EIRL ? Précis et pratique, ce livre accompagne le futur auto-entrepreneur à toutes les étapes de son projet : les pièges à éviter et les outils à mettre en place, de nombreux conseils pour gagner en temps et en efficacité, toutes les adresses utiles, les réseaux à solliciter...

Biographie de l'auteur
Auteur passionné par la création d'entreprise, Gilles Daïd l'a expérimentée sous les régimes de l'entreprise individuelle et de l'auto-entrepreneur. Pascal Nguyên est journaliste et auteur. Pour avoir géré une société éditoriale, il est convaincu que l'auto-entreprenariat est une chance.



Créer une entreprise sur Internet

Broché: 251 pages
Editeur : Eyrolles (30 juin 2011)
Collection : Guide métier
Langue : Français
ISBN-10: 2212551878
ISBN-13: 978-2212551877

Présentation de l'éditeur
Mais comment faire et par où commencer ? Et surtout, comment se distinguer et réussir son référencement pour se démarquer ? Qu'il s'agisse d'entreprendre exclusivement sur Internet ou de compléter votre activité en lui donnant une visibilité sur le Web, ce livre vous concerne. Il est illustré par les témoignages et les conseils de ceux qui se sont lancés avant vous. Il apporte une méthodologie pour monter votre projet Internet étape par étape : choisir la solution technique adaptée (site vitrine, boutique en ligne, blog...) ; établir le cahier des charges ; monter le business plan et trouver des financements ; respecter les règles et susciter la confiance des internautes ; choisir la structure juridique adaptée. Il donne aussi des points de repère pour fidéliser vos premiers clients, augmenter le panier moyen, réussir les livraisons grâce à une logistique efficace. Enfin, vous aurez un panorama des sources d'information qui vous permettront d'aller plus loin dans vos recherches et de trouver les interlocuteurs susceptibles de vous accompagner dans votre projet. Bienvenue dans le plus grand village du monde !

Biographie de l'auteur
Elizabeth Vinay, consultante depuis vingt ans à l'Agence Pour la Création d'Entreprises (APCE), a suivi de nombreux chefs d'entreprise dans leur projet de création ou de reprise d'activité. Sabrina Losio a été pendant 6 ans consultante à l'APCE. Elle vient de rejoindre, en tant que juriste, l'Agence Française pour les Investissements Internationaux (AFII). L'Agence Pour la Création d'Entreprises agit depuis plus de vingt ans en faveur des créateurs en mettant à leur disposition informations et outils pour les aider efficacement dans la réalisation de leur projet.

jeudi 8 décembre 2011

Vidéo Gratuite : Un Secret Marketing révélé pour gagner d'avantage !

Comment créer un tsunami de ventes pour votre entreprise !

Vous découvrirez que, cette technique est toute simple mais redoutablement efficace!
Pour vendre d'avantage : la technique imparable

En matière de marketing, les conseils les plus simples (et efficaces) sont les meilleurs :-)

Sur cette vidéo marketing gratuite, en quelques minutes vous allez découvrir un principe essentiel pour faire grimper vos ventes.

Un principe que vous pouvez appliquer tout de suite !

Créez une frénésie d'achat chez vos prospects ! (vidéo)

Vous verrez même un exemple concret, filmé devant plus de 100 personnes,
de démonstration de ce principe psychologique, que l'auteur de la vidéo
appelle "Mettre le feu" au portefeuille des clients !

Après avoir vu la vidéo, donnez votre avis en laissant un commentaire juste en-dessous !

Elle ne sera accessible que pendant quelques jours, ne la loupez pas !


Cordialement
José Luis

PS : La vidéo est entièrement gratuite, il suffit d'indiquer sur cette page à quelle adresse vous voulez qu'on vous l'envoie :

Créez une frénésie d'achat chez vos prospects ! (vidéo)

samedi 3 décembre 2011

Gratuit un ebook marketing pour faire de votre entreprise une référence

Bonjour,

il fallait que je partage avec vous cette ressource gratuite :
C'est un livret de formation marketing gratuit qui explique...

Comment devenir leader de votre marché [livret et vidéo]

Un Marketeur Français a passé du temps avec 5 millionnaires
américains pour analyser
leurs techniques de vente...
et il dévoile quelques-uns de ces secrets dans ce PDF fascinant,
très facile à lire, et surtout, gratuit !

Si cette année vous voulez développer votre site Web
ou votre entreprise, téléchargez ce livret maintenant,
tant qu'il est encore disponible gratuitement.
(et profitez-en pour regarder la vidéo de formation qui accompagne le livret)

Il vous suffit d'entrer votre email sur cette page
pour recevoir gratuitement le tout dans
votre boîte mail. Profitez-en, ça vaut le coup !

Quelques exemples du contenu du livret ?
- vous découvrirez notamment comment un simple document
Word peut amener votre entreprise à faire la Une d'un
journal national (page 16),
- une tactique marketing qui peut augmenter vos ventes
et fidéliser vos clients (avec un simple email), page 21,
- un moyen de mettre votre message marketing en face
d'un MILLION de prospects intéressés (plus exactement
1 194 000), page 15...

et beaucoup d'autres stratégies marketing que vous pourrez
utiliser à volonté dans votre entreprise.

Je n'en reviens pas que ce livret soit gratuit,
donc profitez-en avant que l'auteur ne change d'avis.

Cliquez ici pour commencer le téléchargement.

Jose Luis