dimanche 30 janvier 2011

Livre : S'organiser pour Réussir : Getting Things Done (méthode GTD)


Présentation de l'éditeur :
Votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité de vous détendre. Ce livre va transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Travailler sereinement, en faire plus sans multiplier vos efforts : tel est l'objectif des conseils et des stratégies que je présente dans ce livre. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui, comme moi, aiment faire les choses jusqu'au bout, mais qui souhaitent en même temps savourer chaque moment de la vie. Et cela peut vous sembler difficile - sinon impossible - à réaliser quand votre charge de travail devient trop écrasante. Ces deux aspirations ne sont pourtant nullement contradictoires. Il est tout à fait possible de travailler efficacement tout en vivant pleinement le moment présent. ". David Allen
Biographie de l'auteur :
David Allen. David Allen est l'un des théoriciens de la productivité et de l'efficacité professionnelle les plus influents du monde. Consultant en gestion et coach pour les cadres supérieurs, il donne des conférences et des séminaires sur l'efficacité professionnelle dans les plus grandes entreprises et organisations. internationales. S'organiser pour réussir a été publié dans le monde entier .

Livre : Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu'ils entreprennent

Réussir son entreprise, le rêve de beaucoup d'entre nous par des temps difficiles, comment atteindre la réussite et concrétiser son objectif.
Dans ce livre vous apprendrez comment être positif en appliquant les principes pour vous rapprocher de la réussite .
Présentation de l'éditeur : Chacun de nous vit selon des schémas, des habitudes qui sont autant de traits de caractères acquis. Ainsi, nous adoptons souvent des habitudes inefficaces, destructrices, négatives qui mènent à l'échec professionnel et personnel. Dans ce livre, je vous présente sept habitudes de gagnants. Ce ne sont pas des formules de dynamisation ; ni des remèdes miracles ; surtout pas des trucs ; mais la possibilité globale qui vous mènera à un développement individuel et social positif. Les sept habitudes conduisent petit à petit à une sorte d'échelle de la maturité. Vous allez intégrer des principes d'équité, d'intégrité et de dignité humaine. Vous apprendrez à accepter les changements qui touchent votre vie familiale et professionnelle et donc à gagner la sagesse et le pouvoir de saisir de nouvelles opportunités. Les sept habitudes vous permettront d'agir en harmonie avec vos propres valeurs. Vous communiquerez mieux avec les autres. Vous réglerez vos problèmes personnels, familiaux et professionnels. En somme, vous découvrirez que votre bonheur est entre vos mains." Stephen R. Covey. " Ce livre est magnifique. Il pourrait bien changer votre vie. " Tom Peters, auteur du Prix de l'Excellence. " L'équivalent d'une bibliothèque entière consacrée au succès est contenu dans ce livre. " Ken Blanchard, auteur de The One Minute Manager. " La bible des procteriens. ". John Pepper, Président, Procter et Gamble
Biographie de l'auteur :
Diplômé de Harvard et président du Covey Leadership Center, Stephen R. Covey a été le conseiller du Président Clinton. Tous ses livres ont été publiés chez First.