samedi 28 janvier 2012

Kindle de Amazon, le livre electronique de poche

Comment devenir un Editeur Kindle

Extrait de l'Auteur Stephen Reed :
Une méthode simple qui se développe à un rythme sans précédent avec tous les signes que cela va se développer encore plus dans le futur.
Un modèle d'affaires éprouvé avec l'un des plus grandes sociétés dans le monde, et cette société est Amazon!
Comment pouvez-vous puiser dans l'un des marchés les plus brûlants sur le Web?
Selon Amazon, quand un client achète un livre papier, 1,8 livres électroniques sont vendus, C’est à dire qu’il se vend presque deux fois plus d’ebooks! 


Les Ebooks sont en train changer le secteur de l'édition que nous connaissons ... 

Eh bien, j'ai fait quelques recherches approfondies et ont développé un produit tueur qui va révéler comment vous pouvez gagner de l'argent en ligne comme auteur Kindle.
Un produit qui peut générer non-stop des ventes Kindle mois après mois en pilote automatique!
Le secret pour générer des Revenus Passifs à Vie, le voici :

Devenir un éditeur Kindle à Succès en quelques minutes, Stephen Reed vous dévoile "Les 7 Clefs du Succès Kindle"


Christian Godefroy. Auteur à succès de 13 livres qui ont été traduits dans le monde entier, y compris en chinois et en japonais.
Vidéo de présentation de Kristian Godefroy pour le Séminaire Kindle


Kindle le livre électronique de poche
Présentation du Kindle par Amazon :
Kindle : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15 cm), affichage encre électronique E Ink, qui permet de télécharger des livres, des magazines et des journaux via un réseau sans fil.

Chargeur Kindle


Amazon offre la livraison gratuite dès 15 euros d'achats
Recherchez des produits complémentaires pour atteindre la livraison gratuite et faire de belles économies


Christian H. Godefroy
Créateur de Millionnaires

A ceux qui savent la saisir il offre ici :
Une opportunité comme jamais il n'en a existé auparavant

Extrait de : Comment Devenir Editeur Internet et Faire Fortune

C’est une opportunité de devenir éditeur comme JAMAIS il n'en a existé auparavant.

Pourquoi ?

1. Parce que les livres électroniques peuvent se faire facilement dans un coin de salon sur un pc ou sur un mac.

2. Parce que devenir éditeur sur Internet est la chose la plus facile du monde – quand on sait comment s'y prendre.

3. Parce que cela ne demande pour ainsi dire aucun investissement – si vous avez un "fond d’édition" – j'y reviens dans un instant.

4. Parce que les lecteurs de livres électroniques se vendent comme des petits pains. Kindle, lecteur Sony vendu par la FNAC...

Enfin, parce que très peu d'éditeurs traditionnels ont compris la révolution qui se prépare. Ils continuent leur train-train quotidien et n'ont RIEN compris à Internet. Tout comme les éditeurs de musique n'ont pas vu arriver le MP3, les producteurs de cinéma le DVD...

Vous me direz "tout cela est très bien, mais où voulez-vous en venir ? Que me proposez-vous ? Comment allez-vous m'aider à réussir sur Internet et pourquoi ?"

Tout d'abord, que tout soit bien clair entre nous. Je vais vous faire une proposition si attirante, si formidable que vous vous en voudrez toute votre vie si vous passez à côté. Cette proposition va sans doute me rapporter plus d'1 million d'euros. Mais quelle importance cela a pour vous si vous multipliez par 20 votre investissement ? Et si vous avez une garantie de remboursement ? L'important est ce que VOUS gagnez, pas ce que JE gagne.

Une opportunité réservée à des personnes motivées
Comment Devenir Editeur Internet et Faire Fortune

L’autre jour, je regardais ces trésors, pensais à toutes les idées et opportunités d’affaire qui se présentent quotidiennement. Il m’a fallu me rendre à l’évidence : même si je vis 120 ans, je ne vais jamais avoir le temps matériel de publier tout cela.

J’ai 60 ans, une femme adorable, 4 enfants, 3 petits-enfants, j’adore lire, voyager... faire de la planche à voile... bricoler... réparer... écrire...

Voici donc mon idée : donner à quelques personnes choisies une bonne partie de ces manuscrits, pour qu’ils les exploitent 100 % à leur profit sur Internet. Et leur apprendre comment devenir éditeur sur Internet.

Voulez-vous faire partie de ces privilégiés ?

Si oui, je vous donnerai 30 produits quasiment tous nouveaux sur le marché Internet, un vrai fond de commerce d’éditeur. Avec pour la plupart le droit de les modifier et même de figurer comme co-auteur.

Demain veut trop souvent dire « jamais ». Ces 30 ouvrages seront la propriété unique de ceux qui auront répondu à temps.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à saisir l’occasion maintenant, tout de suite, pour faire partie des prochains millionnaires de l’édition Internet.

Comment Devenir Editeur Internet et Faire Fortune

Avec mes sentiments amicaux et mes vœux de réussite,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire