jeudi 17 février 2011

Secrets Marketing 2011 : ouverture du cours plus bonus

C'est aujourd'hui comme promis, l'ouverture officielle et pour quelques jours seulement, du fameux cours version 2011 de Didier Bonneville-Roussy.

Pourquoi un produit Marketing dure aussi longtemps sur le marché ?
C'est certainement qu'il est efficace !


Ce cours n'est pas nouveau, il dure depuis quelques années preuve de son efficacité, il est remis à jour pour suivre l'évolution des technologies pour rester aussi efficace que lors de sa sortie .

Secrets Marketing, le cours de Didier une formation élite

Le prix de vente du cours et vraiment petit, une occasion à saisir.

Si l'on ajoute à cela 3 bonus, qui valent en réalité des milliers d'euros et que tu obtient ici gratuitement, cela devient exceptionnel .

Si on prend en exemple le : Bonus 1 .
le webinaire, que Didier facture 1500 euros de l'heure pour les sociétés en privé .

Donc, tu a ici le cours Secrets Marketing 2011 à 97 euros dont en réalité sa vraie valeur est au moins 40 fois supérieur .

Depuis que je suis dans ce business je n'ai jamais vu ça !

J'étais déjà halluciné par la qualité des cadeaux que Didier Bonneville-Roussy distribuait ces derniers jours dans le cadre du lancement de son cours 2011...

Tu les as d'ailleurs plus bat sur la page pour que tu puisse en profiter toi aussi.

Je viens de découvrir les bonus spéciaux qui ne seront proposés QUE jusqu'au 24 février, et je dois dire que je n'ai jamais vu tant de choses proposées pour le prix d'une simple formation, aussi réputée soit-elle !

Secrets Marketing Lancement 2011

Le bonus principal est un SÉMINAIRE " webinaire " exclusif sur le Web, dans lequel Didier échangera en direct avec vous tout son savoir sur le business en ligne pendant 3 heures !

Voici quelques extraits de la description complète accessible via le lien d'au-dessus

- Que faire avec vos premiers revenus pour vous assurer que chaque euros que vous gagnez les premiers mois en produise au moins 5 fois plus par mois pour vos 12 premiers mois d'opération ?

- Les petits investissement à faire sur votre présence internet qui rapportent d'immenses dividendes.

- Les caractéristiques communes de TOUS ceux qui réussissent en ligne, et comment les développer et les amplifier.

- Et surtout, 45 minutes de questions/réponses avec Didier ; Vous comprendrez alors pourquoi certains sont prêts à payer 10'000 euros par jour pour lui poser des questions !

Si vous voulez la description complète de ce séminaire, cliquez sur le lien ci-dessous :

Secrets Marketing Lancement 2011

Mais ça n'est pas tout, deux autres bonus sont ajoutés en complément :

1) Une interview de Didier par un expert des sciences cognitives sur les techniques de créativité et productivité qui mènent au succès systématique.

2) Et un entretien avec Eric Cardonnel, le plus grand expert francophone d'AdWords, qui révèle ce qu'il a appris après des milions d'euros de tests pour vraiment dominer des marchés et générer un énorme trafic ciblé.

Si vous voulez mon avis, Didier a clairement
pété les plombs sur ce coup-là ! Il pourrait
facilement vendre tout ça 2000 euros, comme
dans tous ces super lancements à la mode ces
temps-ci...

Je ne vous ai pas tout dit, mais plutôt que de faire plus long, je vous laisse aller voir par vous même immédiatement :

Secrets Marketing Lancement 2011

Amicalement,
A votre réussite
Jose luis

P.S : Voilà, je voulais te reparler des bonus car je crois que ce sont des offres incontournable que nous faits ici Didier .

Mais je le répète : ces bonus ne seront proposés que quelques jours, puis ils seront DÉFINITIVEMENT RETIRÉS !

Alors c'est le moment ou jamais pour en profiter !

Secrets Marketing Lancement 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire