jeudi 10 février 2011

Profitez de cet événement pour booster vos commissions !

lancement de la Formation Secrets Marketing " Affiliation "
Si tu as loupé le coche pour l'affiliation séduire le client, profite de cette nouvelle aubaine !
Si tu est intéressé par le Marketing ou si tu as un business sur internet je te donne un lien pour devenir affilié.
Lancement Secrets Marketing
Il se prépare un événement important dans
le paysage du marketing Internet francophone,
qui va vous permettre de générer beaucoup de
profit,
et je voulais absolument vous prévenir :

L'équipe derrière le site Secrets-Marketing
est en train de sortir la version 2011 de
leur célèbre cours de marketing, et organisent
pour cela un "Super Lancement".

Il y aura un gros buzz, des bonus exclusifs,
et le cour se vendra comme des petits pains,
alors si vous avez une audience ciblée
marketing Internet, je vous recommande de
profiter vous aussi de cette opportunité.


Pour participer, c'est très simple, il vous
suffit de vous inscrire comme affilié du
site Secrets-Marketing en cliquant sur le
lien ci-dessous :


Affiliation Secrets Marketing

Voilà, j'y participe moi-même, et je voulais
vous faire profiter du tuyau.

Amicalement,
Jose luis

P.S : Par contre, le lancement va commencer
dans quelques jours, et les inscriptions
seront verrouillées rapidement, alors si vous
voulez profiter de cette opportunité, il
faut le faire MAINTENANT !


Affiliation Secrets Marketing

Pour toucher vos commissions sur les ventes en affiliations, si tu n'a pas de compte Paypal, créez en un gratuitement ici :
Installer Paypal sur son Blog ou Site Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire