lundi 21 février 2011

La session questions/réponses avec Didier est ouverte

Comme je t'en ai parlé, Didier organise une séance de questions/réponses sur le blog, entre aujourd'hui et demain.

A tous et toutes, mes excuses pour ce retard à mettre le lien comme annoncé Lundi matin, je l'ai reçue trop tard hier.

Didier a énormément de demandes pour cette formation, ce qui explique ce retard. Alors, profite vite de la session et pose tes questions à un expert international du business en ligne.

Cet expert à beaucoup fait parler de lui, et même suscité quelques polémiques, au sujet des contenus inédits et parfois provocateurs qu'il a distribué ces dernières semaines...

Je fais référence, au cours de Didier Bonneville Roussy car tout le monde ne parle que de ça dans le milieu du marketing Internet francophone en
ce moment.

Bref, cet expert répondra à toutes tes questions sur différents concepts novateurs qui t'intrigue:

- le rôle du marketing hors ligne dans les
business sur Internet

- La manière de "lire dans les pensées" de ses
visiteurs pour améliorer ses conversions en
offrant une parfaite adéquation message/marché

- Les deux méthodes autres que "obtenir plus de
clients" pour démultiplier ses profits

Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de profiter de l'occasion offerte et poser les question à ce spécialiste !

C'est par ici :

Vos questions sur les cadeaux et le cours Secrets Marketing

Je me réjouis de lire vos questions !

Amicalement,
José luis

P.S : Les questions les plus intéressantes
recevront une réponse plus détaillée en vidéo,
et cette vidéo sera publiée demain, et une fois
cette vidéo publiée, les questions seront closes,
alors dépêchez-vous !

Vos questions sur les cadeaux et le cours Secrets Marketing

P.P.S : Si vous n'avez pas d'idées, je vous
encourage à aller tout de même lire les questions
des autres, cela vous en apprendra beaucoup. Je
vous redonne le lien, cliquez dessus maintenant
pour en apprendre davantage :

Vos questions sur les cadeaux et le cours Secrets Marketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire