samedi 5 juin 2010

La meilleure démonstration Text-to-Speech: créer des avatars et des personnages parlant en ligne | SitePal Démo TTS

LA MEILLEURE ALTERNATIVE AUX COURS PARTICULIERS "Parler Anglais"
Source:Amazon.fr

TELL ME MORE®, logiciel de référence d’apprentissage des langues, vous propose une nouvelle version riche en nouveautés, qui répond aux besoins de chaque utilisateur.
Tell Me More Intensive Anglais

POUR RAPIDEMENT DEBUTER OU SE REMETTRE A NIVEAU
Descriptions du produit:
(Pour tous, de Débutant à Expert)

Vous disposez de peu de temps pour appréhender les bases de la langue ou rafraîchir vos connaissances ? Vous prévoyez un voyage, vous passez un examen ou vous aspirez à un changement professionnel ? Avec ses 200 heures de formation, TELL ME MORE® Intensive Pack va vous permettre d’atteindre vos objectifs.

POINTS FORTS :

CONVERSATION VIRTUELLE : EXCLUSIVITE : Participez à une conversation libre avec un interlocuteur virtuel.Vous vous retrouvez dans la peau d’un personnage (une assistante commerciale, un voyageur…) et devez communiquer un certain nombre d’informations à votre interlocuteur au cours de la discussion. Un dialogue libre et spontané !
Tell Me More Intensive Anglais

UNE PEDAGOGIE RECONNUE : LA METHODE P.R.I.M.E

PROGRESSIVITE : UN APPRENTISSAGE ADAPTE : Un test d’évaluation par Internet vous permet de définir votre niveau de départ. Parmi les 10 niveaux, vous activez ainsi les 2 niveaux consécutifs qui vous correspondent, soit 200 heures de formation. TELL ME MORE® vous propose alors un parcours d’apprentissage progressif, adapté à votre niveau et directement accessible par le Mode Guidé.

REALISME DES SITUATIONS : TELL ME MORE® s’appuie sur des situations réelles de la vie courante ou de la vie professionnelle, afin de vous immerger dans un environnement d’apprentissage authentique.

INTERACTIVITE : LA RECONNAISSANCE VOCALE AU CŒUR DE L’APPRENTISSAGE. TELL ME MORE® propose des dialogues interactifs et des milliers d’exercices basés sur la reconnaissance vocale pour parler dès les premières minutes d’utilisation. La technologie de reconnaissance vocale permet d’évaluer votre prononciation puis de l’améliorer, grâce aux graphes et animations en 3D. La technologie S.E.T.S.® détecte automatiquement vos erreurs de prononciation et vous les signale pour que vous puissiez les corriger. Exclusif ! Activité doublage de séries TV : comme dans un studio d’enregistrement, entraînez-vous sur la prononciation des répliques du personnage de votre choix à l’aide des scripts.

MOTIVATION : Avec plus de 40 types d’activités différents, apprendre reste toujours amusant et impliquant. Un espace de suivi de votre progression, mesurée à partir de tests d’évaluation réalisables à tout moment, vous donne une vue d’ensemble de votre formation.

EFFICACITE : 95% des utilisateurs de TELL ME MORE® se sont déclarés satisfaits du logiciel et le jugent efficace* : une véritable alternative aux cours particuliers ! (*source Etude Gfk 2008)
Tell Me More Intensive Anglais

L’ACTUALITE EN VIDEO ET EN V.O. AVEC EURONEWS®. Chaque semaine, découvrez en ligne une nouvelle leçon TELL ME MORE® organisée autour d’une vidéo Euronews® en version originale. En 30 minutes, vous allez travailler votre compréhension orale et maîtriser les notions de vocabulaire et de grammaire autour d’un sujet d’actualité.

UNE PRISE EN MAIN FACILITEE. En complément de sa nouvelle interface très intuitive, TELL ME MORE® vous propose une visite guidée en vidéo pour découvrir les principales fonctionnalités du logiciel. De plus, lors de votre première entrée dans TELL ME MORE®, vous pouvez profiter du Mode Découverte qui vous invite à vous familiariser, en douceur, avec le logiciel.

UNE METHODE PLEBISCITEE Plus de 7 millions d’utilisateurs satisfaits dans le monde entier.Une méthode Reconnue d’Intérêt Pédagogique par le Ministère de l’Education Nationale.

INFOS CHIFFREES :

200 heures de formation

40 dialogues interactifs

4000 exercices

4 h de vidéos
Tell Me More Intensive Anglais


Oddcast vous permet d'apprendre des prononciation dans différente langue, mais le nombres de phrases et limité !
La meilleure démonstration Text-to-Speech: créer des avatars et des personnages parlant en ligne | SitePal Démo TTS: "– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"